Un coucou en passant

mardi 24 février 2015 3

Cette dernière semaine m’a parue une éternité et en même temps je ne l’ai pas vue passer ! 

 

Du côté de ma P’tite Poulette , y’a du mieux la nuit grâce à l’homéopathie qu’elle prends fini les pleurs et crises nocturnes ( c’est déjà ça !!! ) .

Par contre , la journée c’est pas encore ça …. Elle demande encore environ 15 fois par jours quand papa rentre, elle veut que papa rentre ! A l’école des pleurs qui n’ont jamais existé jusque là 🙁

La provoc est toujours là à 300% , les grosses crises de larmes se transforment progressivement en chagrin on dirait , les crises en mode exorciste : pas de nouvelles à signaler , et les grosses colère on en a toujours régulièrement ! 

A ce propos je tiens à dire une énorme merci à une de mes lectrice , que j’ai eu l’occasion de rencontrer grâce à l’opération « We love préma » à laquelle elle a participé en nous customisant de magnifiques bodies ! 

Fani est une jeune maman, infirmière, couturière à ses heures perdues ( que vous pouvez suivre ici ) mais au talent infini , et d’une générosité indéfinissable ! 

Après avoir donné de son temps pour décorer ces jolis bodies, elle a été touchée par l’article concernant ma P’tite poulette que vous pouvez relire ICI , Et elle a fabriqué un coussin absolument génialissime : 

 

11015933_1547825662163561_1146560909487191603_n

 

Ce coussin a une face d’une douceur extrême face « colère » pour que P’tite Poulette puisse se défouler et y mettre toute sa colère , taper , pleurer ….

Et un autre coté « sourire » , qu’elle peut câliner ou faire selon sa guise.

 

Quand elle est rentré de l’école et que je lui ai présenté le concept elle a très bien compris puisqu’elle m’a montré comment elle pouvait taper le coussin fort, et m’a demandé plusieurs fois si elle avait le droit ! 

Elle a été je crois aussi touché par l’amour avec lequel a été fait ce cadeau, et ça change tout ça !!!! Elle a dormi avec depuis 2 jours c’est pourquoi j’ai pas pu faire plus de photos vu l’heure tardive où je rédige les articles ! 

Encore un gros merci du fond du coeur Fani , je ne sais pas si tu te rends compte a quel point ça nous a touché <3

 

 

 

Sinon , eh bien à la Kaz on arrête pas ….

 

Car en plus de tout ça mon adorable Pôpiette qui est un petit rayon de soleil génial est en plein dans les angoisses de la séparation du coup de nouveau réveils la nuit ( bon de la gnognotte comparé à avant je te l’accorde 😉 ) , qui ne veut pas être a plus de 1 mètre de moi , bref  j’avance pas ….

 

Les bains à enchainer ,  la bouffe à préparer, les câlins à donner le tout en ayant un minimum de timing eh bien moi je vous le dit qu’on a pas le temps de s’ennuyer 

 

Y’a aussi la fête des mamies dimanche , je ne sais pas si de votre côté vous prévoyez quelque chose , ici c’est presque fini mais vous n’en saurez pas plus pour le moment car je sais qu’elle lisent , alors chutttttttt ! 

 

Au milieu de tout ça il faudrait aussi finaliser les préparatifs pour Capetown parce que c’est quand même dans 9 jours …. hihaaaaaaaaaaa ( danse de la joie , tout ça ……… ) 

Et j’ai pas préparé grand chose …

billets d’avion : check 

passeport de la Pôpiette : fait et récupéré 

location : check 

 

reste quand même à se faire un ptit programme , a voir pour la loc de voiture , à acheter sa première paire de chaussure pour ma Pôpiette car là bas il fait plus froid et faudrait pas qu’elle chope la crève !!!! 

Aussi à voir avec ma Lulu pour confier les consignes de soins du Poilu ! 

Et j’oublie surement pleins de choses …..

 

Bref 

 

Le tout avec des journées de folie car comme d’hab : pleins de choses à faire, pleins de vadrouilles à vadrouiller , plein de choses à penser, et de poulettes à occuper ! 

 

Une vie de maman quoi …. en mode solo en ce moment 😉 

 

 

Et chez vous ça se passe comment en ce moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !3

Commentaires

commentaires

1 Comment
  • laetitia
    février 24, 2015

    Petit emilio fait ses nuits depuis 3 jours youhou mais la journée dors pas beaucoup et veux mes bras du coup j’ai investi dans une écharpe de portage …sinon vite que papa rentre que je savoure mes repas et douche lol sinon balade tous les jours
    Et oui première fête des mamies pour ma maman et en plus j’y serais donc on va acheter des fleurs hihihu gros bisous babeth et courage pense sue dans 9 jours tu pars rejoindre cheridoux

C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.