Et si on faisait le bilan
En ce premier jour de l'année je vous souhaite une très très belle année 2016 J'ai aimé la commencer en vous partageant ce texte de J. Brel que je trouve…
En ce premier jour de l'année je vous souhaite une très très belle année 2016 J'ai aimé la commencer en vous partageant ce texte de J. Brel que je trouve…
Jeudi dernier , après avoir posé P'tite Poulette chez sa mamie : Chéridoux au volant , ma Pôpiette et ses 40 de fièvre dans son siège auto , moi et…
Hello tout le monde Et si je vous présentais ma petite sélection des nouveautés Nathan pour cette fin d'année ? Allé je vous embarque ... …
Cette semaine du 11 au 18 octobre c'est la semaine mondiale de l'allaitement . Qu'est-ce que la Semaine Mondiale de L'allaitement Maternel ? Depuis 1992, l'Alliance…
Lorsque nous étions encore dans notre Kaz Réunionnaise , que nos affaires , jeux et toutes autres activités sont parties dans notre caisse maritime , nous sommes entrés en "Mode…
Comme vous le savez peut être , dans ma Kaz on adore bouquiner, enfin surtout les poulettes ! Moi en vérité je DETESTE lire des histoires , pour ça…
Ce mercredi 4 février, notre beau volcan "Le Piton de la Fournaise" est entré en éruption après quelques séismes . Quand ça arrive , toute la population de l'île est…