Et si on faisait le bilan

vendredi 1 janvier 2016 7

En ce premier jour de l'année je vous souhaite une très très belle année 2016   J'ai aimé la commencer en vous partageant ce texte de J. Brel que je trouve très juste :    "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.  Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ...

mon premier évènement de blogueuse : les Efluent 4

mardi 8 décembre 2015 6

Jeudi dernier , après avoir posé P'tite Poulette chez sa mamie :  Chéridoux au volant , ma Pôpiette et ses 40 de fièvre dans son siège auto , moi et mon mélange d'émotions bouillonnant nous voilà partis pour 7h de route et 700 km !    Mais Pourquoi ?????   Car j'ai eu la chance et l'honneur d'être sélectionnée parmi ...

Les nouveautés Nathan de cette fin d’année

vendredi 6 novembre 2015 8

Hello tout le monde   Et si je vous présentais ma petite sélection des nouveautés Nathan pour cette fin d'année ?  Allé je vous embarque ...       Regardons les un par un de plus près :        Ecoute les comptines :  Un livre sonore pour initier bébé au plaisir de chanter ! Les plus jolies comptines pour bébés : - Une souris verte, - La fourmi ...

Semaine mondiale de l’allaitement maternel

vendredi 16 octobre 2015 6

Cette semaine du 11 au 18 octobre c'est la semaine mondiale de l'allaitement .     Qu'est-ce que la Semaine Mondiale de L'allaitement Maternel ?   Depuis 1992, l'Alliance Mondiale de l'Allaitement Maternel (World Alliance for Breastfeeding Action : WABA) organise la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel (SMAM).   WABA a été formée en février 1991. C'est un réseau international d'organisations et d'individus qui ...

Les nouveautés MAPED , testées et approuvées à la Kaz

dimanche 23 août 2015 6

Lorsque nous étions encore dans notre Kaz Réunionnaise , que nos affaires , jeux et toutes autres activités sont parties dans notre caisse maritime , nous sommes entrés en "Mode Camping" .  Le moindre accessoire devant un jeu ou une activité potentielle.     Et là un colis est arrivé plein de surprises , à point pour occuper et ...

Ma sélection Usborne 2015 #1

mardi 5 mai 2015 2

Comme vous le savez peut être , dans ma Kaz on adore bouquiner, enfin surtout les poulettes !    Moi en vérité je DETESTE lire des histoires , pour ça y'a les copines, les taties , qui s'en chargent ... sauf que quelques fois je fais un effort surhumain et je lui lis des histoires car en ...

La magie de la Fournaise contre vents et marées …

mercredi 11 février 2015 1

Ce mercredi 4 février, notre beau volcan "Le Piton de la Fournaise" est entré en éruption après quelques séismes . Quand ça arrive , toute la population de l'île est en ébullition !    Là comme tout le monde , on se rive sur le net pour regarder la proportion de la coulée, vers où ça s'oriente ...

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.