Petit Béguin, à la Kaz on adore !!!!

mercredi 20 septembre 2017 1

 

Il y a des marques qu’on aime un peu , d’autre occasionnellement, d’autres quand elles sont en soldes, 

et il y a aussi les références ! 

 

Petit Béguin , tu ne connais peut être pas .

Si c’est le cas , je suis sûre qu’après m’avoir lu , tu ne craquera peut être pas mais au moins tu aura envie de découvrir les jolies choses qu’ils proposent!

 

Petit Béguin, je les ai découverts quand P’tite Poulette était toute minuscule

( et oui elle l’a été un jour , enfin une minuscule pas vraiment minuscule … bref , revenons à nos moutons ) 

 

J’ai été tout de suite séduite par leurs bodys , des jolis bodies super colorés, avec des motifs en général trop choupi …

Et c’est pas si facile de trouver de jolis modèles en couleur, vivants quoi ! Et autant pour fille que pour garçon.

Tu remarqueras comme le vocabulaire devient niais quand on parle bébé , choupi-attitude lol ! 

 

Petit Béguin c’est d’abord une gamme layette avec une offre body très large, des pyjamas bébé, des ensembles bébé, des chaussettes bébé, des maillots de bain bébé…

Petit Béguin habille aussi les filles et garçons de 2 à 10 ans avec des sous-vêtements enfant, des pyjamas enfant, des chaussettes enfant, des maillots de bain enfant…

Enfin, Petit Béguin n’oublie pas les juniors avec une offre de soutien gorge et bas du corps parfaitement adaptée aux jeunes filles de 8 à 16 ans , et là je t’avoue j’ai pas hâte de choisir les premiers soutifs de ma poulette ( même si ils sont très jolis ! ) 

 

 

 

 

 

Pour créer les sous-vêtements préférés de vos bouts de choux, Petit Béguin accorde un intérêt particulier aux matières utilisées.

Le secret du confort et de la qualité des sous-vêtements Petit Béguin réside dans l’association des fibres nécessaires à la fabrication des produits.

 

Ah ben voilà pourquoi ils sont aussi confortable , car je ne vous l’ai pas encore dit mais franchement si ils faisaient  une taille adulte , j’aurais pu craquer pour des culottes ou un pyjama . C’est le genre de matière trop agréable à porter ( et vu comme c’est difficile avec des poulettes qui ont grandit à la Réunion de se couvrir , le confort vestimentaire c’est plus que agréable ! ) 

 

 

Le coton : 

Le coton est l’une des fibres les mieux supportées à même la peau. Reconnu pour ces propriétés absorbantes, le coton laisse respirer la peau de bébé tout en lui apportant une douceur et un confort inégalé. 

Souple, il n’en reste pas moins solide. En effet,  le coton supporte des températures de lavage élevées. Ce qui lui confère un caractère non seulement hygiénique mais aussi pratique car facile d’entretien. 

Les peaux sensibles adorent cette fibre d’origine végétale car elle est hypoallergénique. Votre bébé  évite ainsi  les irritations et les allergies. Toutes ces qualités font de cette fibre naturelle un incontournable  l

 

L’élasthanne :

Couplé au coton, l’élasthanne n’altère en rien les qualités de la fibre majoritaire. Il apporte confort et souplesse aux vêtements tout en améliorant le maintien des tissés.

Cette technique présente de nombreux avantages :

 ➜ Elle rend le sous vêtement plus résistant, doux et agréable au touché

 ➜ Elle facilite le séchage et l’entretien

 ➜ Le sous-vêtement se froisse peu et ne bouloche pas

 ➜ L’élasticité permet un ajustement optimal du sous-vêtement 

 

Le velours : 

Afin  d’assurer un confort maximal à bébé, Petit Béguin confectionne ses grenouillères avec un velours de qualité supérieure. Réputé pour sa douceur, le velours utilisé a la propriété de maintenir la chaleur grâce à sa densité supérieure de 240 gr/m2.

 

 

Sécurité 

Tests en laboratoire

L’ensemble des produits Petit Béguin respecte les réglementations européennes REACH. 

REACH est un règlement européen (règlement n°1907/2006) entré en vigueur en 2007 pour sécuriser la fabrication et l’utilisation des substances chimiques dans l’industrie européenne. Il vise à protéger la santé humaine et l’environnement face aux risques potentiels des substances chimiques. 

Reach 

 

 

En bref , pour vous résumer c’est de la super came , super jolie , super colorée, à prix plus que correct , que demande le peuple ?!

 

Je vous montre en photo le super ensemble que ma Pôpiette a pu tester pour l’occasion, la grosse fraise on est fan . Et alors le froufrou sur les fesses c’est juste le détail qui fait tout sur cet ensemble qu’on adore ! 

 

 

Si vous voulez craquer , ou juste visite leur site c’est par ici 

( j’dis ça , j’dis rien 😉 )

Rendez-vous sur Hellocoton !1

Commentaires

commentaires

No Comments Yet.

C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.