On se régale à la Kaz avec Good Gout

mardi 14 avril 2015 2

Nos début en matière de diversification n’ont pas été simple avec ma Pôpiette . Moi qui voyais ça d’une simplicité infinie comme avec P’tite poulette c’était allé comme sur des roulettes sans se poser de questions , que néni !!!

 

La demoiselle ne voulais rien d’autre que le nichon de maman jusqu’à 7/8 mois , les purées peut importe les légumes, coupées avec du lait, des fruits en compote, entier , …. RIEN 

Sauf une petite exception pour les glaces surtout si elles étaient au chocolat , comme de par hasard !!!! ( c’est pas la fille à sa mère pour rien ! ) 

 

Et puis après une visite chez notre fameux magicien qui au delà d’avoir réglé ses soucis de sommeil , là complètement ouverte à la nourriture. Au delà de mieux dormir elle s’est intéressée à nos assiettes et du jour au lendemain a voulu gouter un peu de tout.

 

SONY DSC

 

Sauf que mademoiselle elle n’aime pas n’importe quoi et la seule chose qui passe c’est nos repas à nous mixés ou les repas Good Gout que j’ai découvert .

 

Mais elle est pas folle la guêpe pour quoi elle a aimé ces repas Good Gout ???

 

« Il était une fois, une maman et un papa.
Tous deux fins gourmets et soucieux de l’alimentation de leurs enfants, ils eurent une idée qui allaient bientôt changer le monde des petits pots pour bébé. Parce qu’à l’origine « les petits pots, c’était bien pratique, mais cela manquait parfois de saveurs », ils s’armèrent de courage, de créativité, d’amis aussi gourmands que passionnés, puis firent mijoter… les papilles des bébés.
Jugez plutôt : au moins 60% de l’ingrédient principal par recette (souvent plus, jamais moins) et des produits biologiques allant des classiques carottes et petits pois aux délicieusement originaux topinambours, panais et pamplemousses. » 

 

Capture d’écran 2015-04-14 à 11.58.06

 

Voilà d’où sont nées ces gourdes, et plats mitonnés pour nos bébés  ! 

 

Et voilà un petit panne de ce qu’ils nous proposent : 

 

Dès 4 mois 

 

PicMonkey Collage

 

 

Dès 6 mois : 

 

PicMonkey Collage2

 

 

Dès 8mois : 

 

PicMonkey Collage3

 

 

 

Dès 10 mois : 

 

PicMonkey Collage4

 

 

 

Dès 12 mois : 

 

PicMonkey Collage5

 

 

 

Dès 15 mois : 

 

PicMonkey Collage6

 

 

L’avis de la testeuse en culotte courte et sa gourmande de maman : 

 

Les gourdes de fruits sont excellente, on croirait de la purée de fruits frais . J’ai notamment été bluffée par la mangue qui pourtant est mon fruit préféré et à La Réunion on est difficile avec ce genre de fruit tellement elles sont bonnes ici ! 

 

Les légumes sont parfois un peu compact mais vraiment on serait incapable de différencier avec une purée maison fraichement préparée tellement c’est fidèle au légume original . Petit coup de coeur pour le Potimarron.

 

Les plats élaborés que dire, juste de lire les intitulés ça donne faim, la différence avec ce qu’on trouve d’habitude dans le commerce c’est qu’une fois qu’on l’ouvre l’odeur nous coupe rapidement l’envie de taper dedans , eh bien là … faudrait pas avoir très faim car sinon il resterais pas grand chose à bébé tellement c’est bon ! Coup de coeur chez nous pour le maïs au canard fermier !!!!

 

Si j’ai une médaille à décerner c’est pour l’excellente idée des galettes de riz à la pomme et à la carotte , juste GENIAL . Ma Pôpiette adore et moi j’adore l’idée ! 

Ca change du quignon de pain, ou du gâteau pour un en cas ou pour faire patienter avant le repas . 

 

Pour les brassés on ne les a pas encore goutés mais ils ne peuvent qu’être bons au vue du score de réussite sur nos tests goutés ! 

 

SONY DSC

 

Et vous vous les connaissez, vous avez des parfums préférés ? 

 

Vous pouvez trouver toutes les infos complémentaires sur leur page Facebook ou leur joli site : 

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !2

Commentaires

commentaires

No Comments Yet.

C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.