Bye 2018

Bye 2018

Cette année 2018 a commencé dans le plus grand chaos avec cet accident dont je vous parlerais peut être un jour , celui dont nous sommes sorties vivantes toutes les 3 par je ne sais quel miracle … ça a donné le ton direct !

 

Et il a fallu se reconstruire , ou peut être se construire finalement , car quand tu touches du doigt cette situation tout devient plus clair, l’essentiel finalement.

 

 

2018, Tu as été rude …

Tu as commencé par 4 mois sans ma moitié à mes côté dans cette épreuve terrible, mais tu m’a aussi permise de puiser dans mes ressources les plus profonde pour tenir le coup pour les filles. Et force est de constater que OUI j’ai été forte, je suis forte, je peux aujourd’hui le croire quand je repense à cette période.

Tu as été de rebondissements en rebondissements : voyage annulé au dernier moment pour rejoindre l’homme et nous accorder cette bouffée d’air frais, son retour reporté 2 fois, son absence aux anniversaires des poulettes …

Et l’épreuve « nounou » … sans commentaire tellement ça a été soudain, déception, improvisation, une galère sans nom !

 

 

 

2018, Tu as été à L’essentiel

 

Tu m’a permis de me rendre compte ce qui comptait vraiment.

Qui, quoi, comment faire pour revenir à l’essentiel. Parfois, il faut faire face à la difficulté pour réussir à se rendre compte de ce genre de chose.

On dit parfois qu’on a les amis qu’on mérite, alors je crois pouvoir dire qu’on est plutôt chanceux.

Le nombre ne compte pas mais la qualité de ceux là est tellement précieuse qu’elle ne se quantifie pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2018 , Tu as été Amour

Cette longue absence de quasiment 5 mois de ma moitié m’a aussi permise de me rendre compte à quel point il était important pour moi, à quel point je l’aimais, à quel point même de loin il faisait son possible pour nous !

 

 

 

 

2018 , Tu as été Spirituelle

 

Tu m’a amené vers des personnes qui ont su m’aider à comprendre tellement de chose sur ce qui m’arrivait, pourquoi, comment l’accepter et comment avancer…

 

La libération du péricarde est entrée dans mon éventail d’outils d’infirmière autrement, ma définition à moi, ce petit plus que je cherchais sans même le savoir, cet épanouissement professionnel qui me fait tellement avancer voir plus clair le « après ».

 

Par ce biais tu m’a permis d’aboutir à une de mes résolutions de 2018 : découvrir la méditation, quel bonheur, quelle révolution, quelle philosophie …

Comment des choses si essentielles et si simples ont changé ma vision de la vie, ma vision de tellement choses qui gravitent autour …

La mise en application n’est pas toujours aussi simple mais le chemin est lancé et je suis sereine quand à sa poursuite , ça parait finalement maintenant une telle évidence !

 

 

Alors pour toutes ces raisons 2018 …

Merci .

Je suis contente que cette année soit terminée , j’ai pleins de nouveaux objectifs , je suis heureuse de quitter cette année plus légère et même si le bilan est plutôt mitigé je n’en garderais que le positif.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !2

Commentaires

commentaires

C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

Fermer le menu
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.