30 ans …

jeudi 15 octobre 2015 7

Bonjour tout le monde 

 

Dans quelques jours je vais fêter mes 30 ans …

 

Je déteste les anniversaires, enfin MES anniversaires alors que j’adore fêter celui des autres  ,  je ne serais pas expliquer pourquoi mais ça me renvoie à quelque chose de négatif ! 

 

Cet anniversaire encore plus que les autres je ne veux pas le fêter : pas un gros moral , il me manquerait mes copines qui sont sur le cailloux , et puis pas la tête à ça tout simplement 🙁

Du moins je ne veux pas le fêter outre mesure ,  je ne veux pas de la big fiesta , de la grosse surprise , je préfère au mieux un bon resto avec mes proches .

 

Pourtant souvent 30 ans , comme les 20 les 40 … ça se marque quand même  ! 

 

En fait il y a un cap , après passé le cap des 25 ans où tu n’as plus le droit à tous les avantages aux moins de 25 ans , c’est une nouvelle étape psychologique .

Peut être que je m’étais imaginée autre chose à cet âge là pourtant j’ai la chance d’avoir un Chéridoux qui m’accompagne et me supporte au mieux , deux magnifiques poulettes en bonne santé , un toît plutôt sympa , mais tout un tas de conflits personnels non réglés qui prennent le dessus comme une tornade qui te rappelle à l’ordre ! 

 

Cette année , ce sera un cadeau original mais ce sera une psychothérapie pour commencer cette trentaine sur des bases solides qui rendront tout le reste beaucoup plus léger et pouvoir fêter les 31 le coeur léger 

 

Capture d’écran 2015-10-15 à 10.18.52

 

Sinon , pour aborder cet anniversaire de manière plus gaie : 

 

Je m’étais lançé un défi pour mes 30 ans : savoir marcher avec des talons

 

J’ai acheté LES nouvelles chaussures, je me suis fait plaisir en craquant sur des modèles auxquels je ne pensais JAMAIS AU GRAND JAMAIS  craquer, mais finalement je les aime beaucoup .

 

Maintenant la mission c’est réussir à marcher correctement avec sans ressembler à une empotée ou une cagole qui  se rétamerait devant le portail de l’école , et conduire avec et là l’histoire … et là c’est pas gagné !!!! 

 

Et vous , vous vous lancez des défi avant certains anniversaires ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !7

Commentaires

commentaires

2 Comments
  • sandrine
    octobre 15, 2015

    J’adore ton cadeau d’anniversaire et je t’en félicite… Je n’ai pas fêté mes 20/30/40 et je ne fêterai pas mes 50… je suis comme toi, j’adore fêter ceux des autres, mais pas les miens et encore moins les passages de dizaine… Pour le défi bonne chance

    • Babeth
      octobre 15, 2015

      merci ma sandrine <3

C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.