2020

2020 …

Et si tu étais différente , 

Et si tu était le début d’autre chose …

Il est de ces déclics qui parfois arrivent avec des gros sabots , parce qu’on a pas voulu ou su les voir venir, de ceux qu’on essaient de dissimuler, de ne pas comprendre, de faire comme si il n’étaient pas arrivés … 

Peut importe, et si je prenais les choses en main, je prenais les commandes de ma vie, de mon avenir. Après tout 34 ans pourquoi ça serait trop tard ? 

Trop tard pour nettoyer les fondations bancales, mais vraiment le genre de balayage qui nettoie dans les coins comme sous les meubles, et même les toiles d’araignées du plafond ! 

Et si 2020 était sous le signe du changement, de la légèreté, du minimalisme. Enlever le superficiel pour retrouver l’essentiel, enlever l’inutile et ne garder que l’indispensable.

Il parait que l’alignement des planètes pour 2020 est exceptionnel et inspire le changement, la reconstruction. Mais aussi que pour se trouver il va falloir mettre son égo dans sa poche, même sous le talon de la chaussure ! 

j’ai lu « Une chose est certaine, la conjonction des trois planètes vous amènera à réfléchir, à transformer votre vie du tout au tout, à vous reconnecter à votre puissance personnelle et à emprunter un nouveau chemin de vie. »

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi alignée avec une prévision astronomique ! 

 

 

Je ne sais pas si cette introduction est vraiment lisible, mais c’était le premier post d’un tournant à l’image du nouveau visuel du blog.

Vous aimez d’ailleurs ? 

A tout vite, ici ou ailleurs ! 

Babeth

0

Commentaires

commentaires

Sans commentaires

    C'est par ici qu'on laisse un p'tit mot :

    Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
    %d blogueurs aiment cette page :